chevaliers de nalsiriel Index du Forum

chevaliers de nalsiriel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Ele-Chou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers de nalsiriel Index du Forum -> chevaliers de nalsiriel -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elerina

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ele-Chou Répondre en citant

Partie Personnelle : 

♦ Prénom, age (optionnel): Maëva, 16 ans.
♦ Vos disponibilités en jeu: Pratiquement tout les soirs (biensûr, j'ai une vie IRL d'où le pratiquement).

Partie Jeu : 

Vos personnages en jeu (nom/classe/mode/niveau) : Un seul pour le moment, j'ai commencé le jeu aujourd'hui : Ele-Chou, oracle niveau 60 en mode ultime (battle, mais stuff sag et rec fait également).
Quel est votre type de jeu ? (solo, pvp, raid guilde) :  Pour l'xp, je préfère être seule pour être à mon rythme (dans ce cas uniquement vu que les levels se montent extrêmement facilement), mais sinon je trouve ça beaucoup plus sympa d'être avec des joueurs (sinon pourquoi choisir un MMORPG xD), notamment pour le farm et le PVP qui peuvent faire profiter tout le monde.
Pourquoi fréquentez vous ce lieu? Ce serveur privé ? (Je suis pas sûre d'avoir bien compris ^^) Tout simplement pour changer du serveur Français (où j'était sur pandorium), avec les inégalités entre cash shopper et entre Light / Dark en pvp. Je souhaitais aussi jouer sur un serveur privé tranquille, et rejoindre des amis.

Partie Motivation : 

Quelles sont vos ambitions personnelles que vous aimeriez mener à bien avec notre guilde ? Permettre d'être avec des joueurs Français premièrement, peut être pouvoir aider d'autres nouveaux joueurs par mes connaissances, et apprendre d'autres manières de jouer que celles habituelles sur le serveur FR (organisation pour les Boss par exemple). 

Quel but doit avoir une guilde pour vous ? Pour moi, une guilde doit avoir une certaine réputation; GRB / PVP surtout. Elle doit être active, donc par exemple farmer souvent pour avoir des joueurs compétents qui savent jouer. Bon hormis ça, je pense qu'une bonne guilde est une guilde avec de l'ambiance et une bonne entente avant tout le reste.

Pour toutes autres questions n'hésitez pas (notamment si j'ai mal répondu à certaines ^^).

Je vous souhaite une bonne soirée. Smile

CN :p

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-_kazuya_-
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ele-Chou Répondre en citant

Candidature en cours d'évaluation .

MSN Skype
Unique
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ele-Chou Répondre en citant

Moi je vote Oui. On a besoin de bons joueurs et tu m'as tout l'air d'en etre  Okay

Tu auras une réponse définitive Demain qui te seras donné ici par la personne chargée du recrutement !

A bientot IG Smile

-_kazuya_-
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ele-Chou Répondre en citant

Candidature accepter .
Merci de postuler IG et de mp un officier.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ele-Chou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers de nalsiriel Index du Forum -> chevaliers de nalsiriel -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange