chevaliers de nalsiriel Index du Forum

chevaliers de nalsiriel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de xX-Ombre-Xx (Stoupix)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers de nalsiriel Index du Forum -> chevaliers de nalsiriel -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stoupidoux

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de xX-Ombre-Xx (Stoupix) Répondre en citant

¤ Prénom, age
Nicolas 22ans
¤ Vos disponibilités en jeu:
quand je suis cher moi environ 3 a 4h par jour

Partie Jeu :

¤ Vos personnages en jeu (nom/classe/mode/niveau) :
Big-S guerrier ultime 60
xX-Ombre-Xx assassin ultime 27 ( je vien de le crée )
¤ Quel est votre type de jeu ?

je suis plus pour droper armes et armures en guilde que tout le reste mais pvp j'aime bien aussi
¤ Pourquoi fréquentez vous ce serveur?

après avoir quiter le FR il y'a 2 ou 3 ans ( trop cher le jeu gratuit ) je suis aller sur plein de serveur priver mais qui sont trop énervant ( surtout a cause des pana ou de la rareter des item 70 ) je suis arriver sur se serveur qui me semble mieu que tout les autres que j'ai vu jusqu'a présent

Partie Motivation :
¤ Quelles sont vos ambitions personnelles que vous aimeriez mener à bien avec notre guilde ?
arriver première place GRB et stuffer toute la guilde en 60 et lapis 8
¤ Quel but doit avoir une guilde pour vous ?
une guilde pour moi c'est l'entraide commune entre ces membres et pas le jeu perso sinon autent ètre seul
et aussi monter ensemble ( pas d'xp ici donc en stuff ^^)

P.S: pour UniqueM je le connait il vit pas loin de cher moi ( le vrai Unique ) il va ètre content de voit son perso ici XD mais bon il veut pas changer de WOS alors sa devrait pas le déranger ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-_kazuya_-
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de xX-Ombre-Xx (Stoupix) Répondre en citant

Candidature en cour d'évaluation.

MSN Skype
-_kazuya_-
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de xX-Ombre-Xx (Stoupix) Répondre en citant

Candidature accepter .
Merci de postuler IG et de mp un officier.

MSN Skype
Stoupidoux

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de xX-Ombre-Xx (Stoupix) Répondre en citant

d'accord je vais postuler merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Candidature de xX-Ombre-Xx (Stoupix)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers de nalsiriel Index du Forum -> chevaliers de nalsiriel -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange