chevaliers de nalsiriel Index du Forum

chevaliers de nalsiriel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers de nalsiriel Index du Forum -> chevaliers de nalsiriel -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CoCo

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:21 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Partie Personnelle :
Je suis un jeune homme de 16 ans Wink
Je m'appelle Clément et j'habite en Franche-Comté Surprised
Je suis co de environ 10H du mat a 20H ( j'suis en vacs la) sauf certains jours où je sors avec des amis etc... ( ma vie quoi :p)

Partie Jeu :

Mes persos : .CoCo. :wawa 60 UM grade 3 en PvP Smile
j'ai que ce perso pour le moment ( j'vien de commencer^^) mais je prévois de faire un perso 1-15 et un 20-30 ainsi que un guard battle et un sin/hunt pour le 1-60 !^^

Pourquoi fréquentez vous ce serveur ?
Je joue sur ce serveur pour me détendre, je joue pour Pvp et non plus pour passer des jours et jours a xp ce qui n'est pas le but final du jeux^^ et aussi car des amis à moi joue sur ce serveur (Momif et Ele-Chou pour pas les citer Very Happy )

Mon perso : bah mon wawa a environ 500 cha ( pour full cc ) que j'ai fait avec les lapis bijoux/stuffs j'ai lapissé également en dex ( environ 600) et j'ai mis pas mal de for ( et oui c'est un wawa pas un ani :p) environ 1300, Voila^^

Partie Motivation :
Quelles sont vos ambitions personnelles que vous aimeriez mener à bien avec notre guilde ?
Hum, J'aimerais bien être avec la guilde pour faire les boss emsemble; mon autre ambition c'est de me détendre, me faire des amis et une guilde est utile pour ça Wink

Quel but doit avoir une guilde pour vous ?
Une guilde doit servir pour s'entraider les uns les autres, elle sert a créer des liens aussi Wink
Une Guilde doit aussi nous permettre d'avancer dans le jeux, d'aider les nouveaux etc...

Voilou !^^
A Bientôt j'espere Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-_kazuya_-
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:37 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Candidature en cour d'évaluation.

Tu habite ou en franche-Comté ?

MSN Skype
CoCo

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:40 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

J'habite dans le Doubs Wink
pas loin de Pontarlier si tu connais Smile

-_kazuya_-
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:42 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

moi je suis de champagnole. 

MSN Skype
CoCo

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:47 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Ah oui j'connais un peu Smile

Unique
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 04:31 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Osef de vos résidences , vous parlerez de sa quand CoCo seras guildé vous aurez le temps au lieu de flood sa présetation =P moi j'dis OuI pour que tu rentre en tout cas CoCo et comme c'moi le chef bah t'es deja a 70% pris :p

-_kazuya_-
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:27 (2011)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Candidature acceptée .
Merci de postuler ig est mp un officier 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Candidature :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers de nalsiriel Index du Forum -> chevaliers de nalsiriel -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange