chevaliers de nalsiriel Index du Forum

chevaliers de nalsiriel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Caapy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers de nalsiriel Index du Forum -> chevaliers de nalsiriel -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caapy

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Caapy Répondre en citant

Bonjours a tous ! Vous me connaissez deja , je suis le heal "NoPanic" , vous m'avez deja accepter et j'ai deja lier des liens d'amitié avec des meembres Embarassed
Cependant , je pense qu'il est nécessaire que je montre ma motivation en passant sur le forum , en remplissant le formulaire de recrutement et en fesant ma présentation Okay

PublicitéSupprimer les publicités ?

Partie Personnelle :
¤ Prénom, age (optionnel)
¤ Vos disponibilités en jeu:

Partie Jeu : ( Nous demandons un minimum de présence au GRB )
¤ Vos personnages en jeu (nom/classe/mode/niveau) :
¤ Quel est votre type de jeu ? (solo, pvp, raid guilde)
¤ Pourquoi fréquentez vous ce serveur ?
¤ Présentez votre joueur (optionnel même si c'est souvent un plus pour certains membres)

Partie Motivation :
¤ Quelles sont vos ambitions personnelles que vous aimeriez mener à bien avec notre guilde ?
¤ Quel but doit avoir une guilde pour vous ?

Partie Personnelle :
¤ Prénom, age (optionnel)
¤ Vos disponibilités en jeu:

¤ Vos personnages en jeu (nom/classe/mode/niveau) :
¤ Quel est votre type de jeu ? (solo, pvp, raid guilde)
¤ Pourquoi fréquentez vous ce serveur ?
¤ Présentez votre joueur (optionnel même si c'est souvent un plus pour certains membres)

Partie Motivation :
¤ Quelles sont vos ambitions personnelles que vous aimeriez mener à bien avec notre guilde ?
¤ Quel but doit avoir une guilde pour vous ?

Partie Personnelle :
¤ Prénom, age (optionnel) : Je m'appelle Axel et j'ai 15ans
¤ Vos disponibilités en jeu:  Je suis disponible chaques jours , de 10h a 23h sauf quand je fais la grasse mat' Rolling Eyes

¤ Vos personnages en jeu (nom/classe/mode/niveau) : NoPanic / heal / UM / Lv60 / rang 4 en pvp (1er jour Wink  )
¤ Quel est votre type de jeu ? (solo, pvp, raid guilde) : PvP , raid Guilde
¤ Pourquoi fréquentez vous ce serveur ? Un ami me l'a conseiller , puis je vous est rencontrer <3
¤ Présentez votre joueur (optionnel même si c'est souvent un plus pour certains membres) : Je sais pas quoi dire ... Ah si ! Chose stupide : je monte un combUM , je tape du 1K en PvP , je monte un pretreUM , je tape du 5K Mad

Partie Motivation :
¤ Quelles sont vos ambitions personnelles que vous aimeriez mener à bien avec notre guilde ? Je souhaite me familiariser avec chaques membres , ce qui est deja fait ! Je souhaite rendre service a ceux qui requiert de l'aide (Meme si Chou me devance toujours)
¤ Quel but doit avoir une guilde pour vous ? Lier une amitié dans la communauté Francaise , Partager de bons moments entre amis , S'entraider et Acquerir un bon niveau en GrB (principal objectif de la guilde)

Merci d'avoir tout lu 

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

Caapy

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Caapy Répondre en citant

Oula ! Désolé pour la Fail Shocked

Elerina

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement Caapy Répondre en citant

^_^ je te devance toujours et te devancerais toujours !  Wink

CN :p

Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement Caapy Répondre en citant

en connerie ?^^

MSN Skype
Caapy

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement Caapy Répondre en citant

Bannir    GG Kazu Okay

Elerina

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement Caapy Répondre en citant

Je souhaite rendre service a ceux qui requiert de l'aide (Meme si Chou me devance toujours) "

><'

CN :p

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement Caapy Répondre en citant

en connerie tu veux nous aidée ?XD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Recrutement Caapy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers de nalsiriel Index du Forum -> chevaliers de nalsiriel -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange