chevaliers de nalsiriel Index du Forum

chevaliers de nalsiriel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Momif "Roi du cordon bleu"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers de nalsiriel Index du Forum -> chevaliers de nalsiriel -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momif

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:22 (2011)    Sujet du message: Momif "Roi du cordon bleu" Répondre en citant

Salut a tous et a toute, suite à la récente  hausse de présentations, je me suis permis de me faire une petite bio :O
Alors pour commencer, jvais dire ma localité Very Happy , j'habite pas trés loin de Villedieu les Poêle dans la Manche en Basse Normandie, un village assez paumé. Joueur non joueur, je préfere m'amuser que de prendre au serieux le jeu, meme si des fois il m'arrive d'etre a fond dedans <.>"
Depuis 10 mois que je joue a shaiya, j'ai reussis a me faire un orc 52 HM ... oui 'avais un peu la flemme de dp1 ou dp2 x)
Sinon IRL, je suis lycéen, passage en 1ere ES pour l'année 2011-2012. J'adore le sport, la musique (je joue de la guitare mais tout le monde le sait ^.^"") et délirer
Euh apres vous apprendrez a me connaitre je pense Very Happy

PS : Je deteste l'écriture SMS (ok jviens de faire plein de fautes :S)

PS² : Skype : Momificator
         Msn : davidou.50@hotmail.fr ( vous foutez pas de ma gueule ! >.< XD )

Et surtout, mangez du cordon bleu !

Sur le jeu je me nomme Momif, ou Black Holes, ou Alias, ou Head , ou chuck, ou gikoul ( j'ai repris le comtpe de mon frere) et d'autres pseudo :O

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-_kazuya_-
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:01 (2011)    Sujet du message: Momif "Roi du cordon bleu" Répondre en citant

Bienvenu a toit sur le fofo ma momi XD

MSN Skype
momif

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:05 (2011)    Sujet du message: Momif "Roi du cordon bleu" Répondre en citant

Ctoi la momie >.<, moi je ne suis pas que ca , je suis le pharaon de la momie, THE boss of boss, Famous of momie, fin comme tu veux, mais je suis "supèrieur dans la catégorie Momie"  Je suis un ultra Momicien Very Happy

-_kazuya_-
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:08 (2011)    Sujet du message: Momif "Roi du cordon bleu" Répondre en citant

en gros ta rien dans le crane c'est ça que tu voulais dire ?^^

MSN Skype
momif

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:10 (2011)    Sujet du message: Momif "Roi du cordon bleu" Répondre en citant

Voila ! T'as tout compris !!  Idea

-_kazuya_-
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:12 (2011)    Sujet du message: Momif "Roi du cordon bleu" Répondre en citant

ouai je me disait bien aussi ^^

MSN Skype
Elerina

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:13 (2011)    Sujet du message: Momif "Roi du cordon bleu" Répondre en citant

DavidouN00B !!!!!!!!! ♥

CN :p

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:26 (2011)    Sujet du message: Momif "Roi du cordon bleu" Répondre en citant

Maëvachou !!! Smile <3

-_kazuya_-
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:56 (2011)    Sujet du message: Momif "Roi du cordon bleu" Répondre en citant

favidounoob ? c'est trop faible comme nom sa ^^

MSN Skype
Unique
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:11 (2011)    Sujet du message: Momif "Roi du cordon bleu" Répondre en citant

Vous etes tous des noob chut :p

-_kazuya_-
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:42 (2011)    Sujet du message: Momif "Roi du cordon bleu" Répondre en citant

ba toi tes le roi des noobs ^^

MSN Skype
Unique
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:55 (2011)    Sujet du message: Momif "Roi du cordon bleu" Répondre en citant

Le CHEF des noob's <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Momif "Roi du cordon bleu"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers de nalsiriel Index du Forum -> chevaliers de nalsiriel -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange