chevaliers de nalsiriel Index du Forum

chevaliers de nalsiriel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Horaire heures francaise OI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers de nalsiriel Index du Forum -> chevaliers de nalsiriel -> Coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momif

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:39 (2011)    Sujet du message: Horaire heures francaise OI Répondre en citant

Voila les horaires pour l'ouverture - fermeture de l'OI dans chacune des journées ^^
A completer, j'ai pas compris le systeme pour les deux derniers jours x)

Lundi  17h - 19h
Mardi  23h - 1h
Mercredi   10h - 12h
Jeudi   18h - 20h
Vendredi    9 PM - 11 PM
Samedi  12 PM - 1 PM  /  12 AM - 1 AM

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-_kazuya_-
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:00 (2011)    Sujet du message: Horaire heures francaise OI Répondre en citant

sa doi etre samedi et dimanche en même temps je pense
Faudrait faire sa pour le grb mai vu que apparemment c'est jamais la même heure

Sinon merci a toi.

MSN Skype
momif

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message: Horaire heures francaise OI Répondre en citant

Bah derien ^^ ,  sinon, Grb j'ai rien compris non plus, mais VRAIMENT rien, donc faudra demander un ptit peu partout , et jpourrais ptete en faire un ^^

-_kazuya_-
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:10 (2011)    Sujet du message: Horaire heures francaise OI Répondre en citant

ba un gs m'a dit que c'etai jamais la meme heure donc on verrat bien avec les annonces.

MSN Skype
Elerina

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:00 (2011)    Sujet du message: Horaire heures francaise OI Répondre en citant

OI est pas ouvert le dimanche a ce que j'ai compris

CN :p

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:03 (2011)    Sujet du message: Horaire heures francaise OI Répondre en citant

Tout d'abord merci momif pour ton post, sa nous seras trs utile étant donné que grand nombre de nos membres a besoin de se stuffé et lapissé 8.
Sinon pour GRB je ne peux vous aider plus car je suis complètement paumé j'ai rien capté la première semaine qu'on l'as fait c'était a 23h30 et apparement kazu m'as dit que la semaine dernière c'étais a 19h donc bon je peux pas vous renseigner sinon vraiment génial les time d'OI un grand bravo momif Okay

momif

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:03 (2011)    Sujet du message: Horaire heures francaise OI Répondre en citant

un grand bravo ..... carrément x) , nan mais il me manque le samedi et dimanche que j'ai pas encore compris >.<

-_kazuya_-
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:40 (2011)    Sujet du message: Horaire heures francaise OI Répondre en citant

le dimanche si y a OI c'est la même heure que samedi je pense
y a un truc comme sa mais bref

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Horaire heures francaise OI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers de nalsiriel Index du Forum -> chevaliers de nalsiriel -> Coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange