chevaliers de nalsiriel Index du Forum

chevaliers de nalsiriel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absences UniqueM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers de nalsiriel Index du Forum -> chevaliers de nalsiriel -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unique
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:16 (2011)    Sujet du message: Absences UniqueM Répondre en citant

Bonjour a tous, malheureusement c'est moi qui débute a posté sur ce post, je serais absent du vendredi 8 juillet au mardi de la semaine venant après ( la flemme de regarder c'est le combien ) car je par dans de la famille pour fêter l'obtention de mon CAP et je ne pourrais me connecté

Voilà, ne soyez pas trises les loulous votre chef reviendras très vite !!! je laisse gèrer la guilde aux rangs 2 si il y a un soucis et qu'il y a besoin du rang 1 kazu se connecteras sur UniqueM

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-_kazuya_-
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: Absences UniqueM Répondre en citant

OK pas de problème mai je pense qui aura pas besoin de ton compte ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Absences UniqueM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers de nalsiriel Index du Forum -> chevaliers de nalsiriel -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange